J'ai croisé aujourd'hui une L. depressa à ma grande surprise ! Il s'agit, si je ne me trompe pas, d'une espèces précoce. Je n'en n'avais pas vu depuis un moment et voilà qu'elle surgit de nulle part. Elle n'avait pas l'air si vieille que ça en plus !
Bastentomo44 : France : Blain : 44130 : 24/07/2015
C'est vrai, j'ai parlé trop vite. C'est sa coloration jaune virant au marron qui m'a fait pensé à une femelle.
Mais c'est encore plus étonnant en effet ! J'imagine qu'il aura bien du mal à trouver une compagne !
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs
Bastentomo44 a écrit :Oui oui, je sais, voilà pourquoi j'ai dit que celle-ci était jeune, juste avant que Benoit m'indique qu'il s'agit en faite d'un mâle.
Je suis désolé, j'ai un sens de l'humour un particulier : je ne me serai jamais permis de railler tes compétences, celui dont je me moquais, c'est ton jeune premier, qui a de grandes chances de devoir vivre sa première histoire d'amour avec une cougar aux couleurs déviantes...
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs
Bastentomo44 a écrit :Oui oui, je sais, voilà pourquoi j'ai dit que celle-ci était jeune, juste avant que Benoit m'indique qu'il s'agit en faite d'un mâle.
Je suis désolé, j'ai un sens de l'humour un particulier : je ne me serai jamais permis de railler tes compétences, celui dont je me moquais, c'est ton jeune premier, qui a de grandes chances de devoir vivre sa première histoire d'amour avec une cougar aux couleurs déviantes...
Ah oui, c'est moi qui suis désolé, je n'avais pas compris cela comme ça !