Et moi j'dirais rien puisque les photos ne respectent aucune des règles du forum...
Pas de lieu, pas de date, les photos ne sont pas en galerie... ça va pas du tout ça ! et même c'est pô bien !
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Ce sujet est, comme l'a dit PPer, en contradiction avec les règles du forum !
Je l'envoie chez les Hyménos symphytes mais il faudra héberger les photos dans la galerie avec tous les renseignements nécessaires
Il est vrai qu'avec 3 messages depuis 2010, tu ne dois pas vraiment être au courant ........
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonjour ,
oui désolé j'ai été vite en besogne ,l'habitude d’être servis rapidement comme un prince,j'ai oublié que derrière mon écran il y avait des gens qui faisait en sorte que ça tienne la route...et ça tiens la route , donc je vous remercie de me donner une seconde chance...bah oui depuis 2010 j'ai pas été très actif , j'essaie de me débrouiller avec Google image ...(pour pas vous embêter)
bon, revenons à nos moutons,
voilà j'ai photographie l'individu le 08 juin 2015 à 17h à Yvré l'Evêque près du Mans(Sarthe-72).
bah c'est quoi la galerie(galère) ou est elle,comment y aller? je vois les balises images, pourquoi pas s'en servir ? (img)(/img)
y a un truc que j'ai pas compris, vous avez même le droit de m'aidez ...
bonne journée
@++
La galerie est ici, et le formulaire de téléchargement est là, accessible en cliquant sur cette image dans la fenêtre de rédaction des sujets :
Une fois l'image téléchargée, il faut copier tout le code dans le message, et après, il n'est même pas utile (et même déconseillé) d'utiliser les balises BB-code.
Merci moi...!
Bon voilou ,si ça peux vous aidez à l'identifier ,je veux bien son n° de Tél pour prendre contact et lui envoyer la photo, c'est le minimum...! Merci
Elle était sur de la feuille de ronce ...
Je l'ai aussi notifié dans les commentaires de la galerie => ICI
Du coup je ne vois pas la même couleur dans la galerie...
Donc toujours en quête de son identité...
Merci
@+