Bonjour et bienvenue
Tu sais donc que ce sera un papillon, mais tu postes chez les "aucune idée", tu cherches les mauvais coups !
En théorie, ton post sera migré de force là où il devrait être, patiente un peu...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
oups, désolé, non en fait, je pensais que une chenille se transforme (toujours) en papillon....
je ne m'y connais pas du tout ! la preuve!
donc modification, ce n'est peut-être pas un futur papillon. effectivement, je n'avais pas pensé à cette option.
je ne sais donc pas du tout ce que c'est...
C'est bien une chenille et ce sera bien un papillon !
BBinsect voulait dire que tu aurais dû créer ce post dans le forum "Lepidoptères".
Tu trouveras celle-ci parmi les Lasiocampidae.
Éric
« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
Oui
Pas la peine de mettre un lien (surtout vers un site externe à la galerie). Le jour où ce lien disparaît, c'est la galère !
Et pas la peine non plus de mettre une majuscule au nom d'espèce : Euthrix potatoria
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)