Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de sortir sans soucis des bêtes du Sénégal ( à vrai dire je l'ai déjà fait mais personne n'a rien vu ). Voila si vous aviez des infos su la règlementation j'aimerais que vous me le communiquiez.
Merci
Sénégal
Animateur : Sans animateur
-
- Membre
Sénégal
-
- Membre confirmé
Sénégal
Si tu regardes ici :
http://senegal.visahq.com/customs/
tu verras qu'à priori, aucune interdiction n'est signalée.
Ceci n'est pas une preuve absolue, il peut toujours y avoir une loi ou un décret qui n'aient pas atteint la notoriété nécessaire, mais cette absence apparente de restrictions + le fait que nous soyons nombreux à collecter et exporter des insectes du Sénégal - sans jamais le moindre problème - est une énorme présomption de l'absence de toute restriction.
http://senegal.visahq.com/customs/
tu verras qu'à priori, aucune interdiction n'est signalée.
Ceci n'est pas une preuve absolue, il peut toujours y avoir une loi ou un décret qui n'aient pas atteint la notoriété nécessaire, mais cette absence apparente de restrictions + le fait que nous soyons nombreux à collecter et exporter des insectes du Sénégal - sans jamais le moindre problème - est une énorme présomption de l'absence de toute restriction.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre
Sénégal
merci beaucoup pour cette réponse Mikkoléop
-
- Membre confirmé
Sénégal
A ton service. J'ai oublié de te dire qu'on ne pouvait pas chasser librement partout : dans les réserves, il faut un permis. Mais cela c'est normal, c'est dans tous les pays du monde.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre
Sénégal
ok ok merci
mais ça va je ne chasse pas dans les réserves ;) enfin pas encore j'ai pas eu l'occasion de beaucoup voyager ^^