Il semble que vous avez Corisa! Oui, il est Reuteria riegeri Strauss & Simon, 2014!
Il a une longue histoire. Je l'ai trouvé en 2012 à Muğla. Je ne pouvais pas l'identifier et il a demandé à M. Carapezza qui a dit qu'il est très similaire à Reuteria jordanica Carapezza 2002, (il est une espèce connue de la Jordanie et de l'Iran), mais il y a une possibilité que cela pourrait être une nouvelle espèce ( Il a dit cela en 2013). Mais je ne collectionne pas l'échantillon de sorte que nous ne pouvions pas être sûr de l'ID. Plus tard, je décide de l'ajouter à ma publication, mais fort heureusement je l'ai vu R. riegeri dans l'Internet (uniquement son nom!). Et j'ai demandé la publication originale de l'auteur et il a gentiment envoyé à moi. Maintenant il y a deux espèces qui sont presque identiques dans les caractéristiques extérieures, mais diffèrent dans les organes génitaux masculins. Comme je ne collectionnais le spécimen, je ne peux jamais être% 100 sûr de l'ID. Mais R. riegeri est connu de Lesbos, R. jordanica de l'Iran. Je crois qu'il est plus possible pour qu'il soit R. riegeri depuis Lesbos est beaucoup plus proche de Muğla contrairement à l'Iran!