latique a écrit : lundi 1 mai 2017, 17:14
Tiens, tu comprends les jeux de mots ?
Après coup, parfois, oui, j'ai mis un moment pour celui-ci alors que j'ai reconnu la mouche de suite. Je ne suis pas non plus une bille complètement à 100 %. Vous êtes vraiment bizarres, les uns et les autres, d'une intolérance parfois effarante. On n'a pas tous le même fonctionnement cérébral, je suppose que c'est un fait connu ici, non ?
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Et bien moi, je ne l'ai pas compris, connaissant pourtant la mouche.
Dans un premier temps, je me suis demandé ce que "Màm" venait faire ici
D'autant plus que cette mouche n'est pas la première à porter ce joli sobriquet !
Et pour conclure, j'ai toujours été contre ces jeux de mots tordus qui ne sont compréhensibles que si on connaît la réponse !
latique a écrit : lundi 1 mai 2017, 19:33
Et pour conclure, j'ai toujours été contre ces jeux de mots tordus qui ne sont compréhensibles que si on connaît la réponse !
Eh bien, nous voilà d'accord
Je viens de passer une mauvaise semaine avec les lépidoptéristes qui m'ont fait tourner en bourrique avec leurs jeux de mots àlakon (4 pages !), aussi ai-je réagi un peu brutalement à ta question qui n'était peut-être pas malveillante, finalement.
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.