Bonsoir Dimitri
J'aimerais que tu m'expliques ce que tu qualifies de "chélicères" chez cette chenille
Pour moi, ce sont des appendices que l'on trouve chez les ARACHNIDA, non ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ca m'est déjà arrivé : je commence à saisir une valeur.
J'avais une saisie qui commençait pareil. Une mauvaise manip, surtout quand le champ à saisir est le début d'un champ déjà saisi, et hop la valeur précédemment entrée est renseignée !
J'avais fait la même interprétation ........... mais ça me permet de "chatouiller" gentiment Dimitri .....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ben oui ....... et ce n'est pas maintenant que je vais changer ....
Jean-Pierre.
Bon : si ça t'a fait mal aux chélicères, c'est que tu as encore du mordant ...
Oui oui : merci ..... je me porte comme un .... retraité !
Tu veux que je supprime cette mention pour cette photo ?
Quelle est la bonne dimension ?
EDIT : Il l'a déjà rectifié
Jean-Pierre.
Beaucoup de blabla pour pas grand chose et personne pour te donner une petite piste ! Bougres de vilains !
Pour ma part, pas de certitude mais bien une petite idée; il est vrai que ta bestiole manque de maturité.
J'espére que tu l'as gardée et que tu es en train de l'élever ; j'aimerais bien savoir si j'étais dans le vrai !
Si donc tu as bien fait ce qu'il fallait faire, tu devrais obtenir un joli pipaillon tout vert.
UP à tout hasard au cas où les idées de Sergueï se seraient précisées ...
Jean-Pierre.