[Gagrella sp. - Indonésie] Pour le plaisir du changement
Messagepar clovis »
Salut,
Pour le plaisir du changement, je vous présente cette bête bizarre de Sumatra (Indonésie) rencontrée dans les cultures.
Normalement (il faut que je vérifie) j'avais capturé la bête, si éventuellement ça intéresse. Mais sinon toujours sympa de voir ce qui se fait ailleurs
clovis : Indonésie : Berastagi : 00000 : 10/09/2015
Altitude : 1482 m - Taille : 7 mm environ Réf. : 199438
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Opiliones2000 a écrit : jeudi 1 février 2018, 9:36
Il faut que je regarde la faune de la région mais dans tous les cas elle est mal étudiée.
Ca sent le futur Gagrella clovisi !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Mouais, quand même pas, et puis c'est quelque chose que je ne pourrais jamais avouer a ma copine, elle me pardonnerai pas d'avoir une "bestiole moche" a mon nom^^
clovis a écrit : jeudi 1 février 2018, 15:47
elle me pardonnerai pas d'avoir une "bestiole moche" a mon nom^^
Quand tu auras une telle bestiole à ton nom, les groupies enamourées se bousculeront pour prendre sa place
[Gagrella sp. - Indonésie] Pour le plaisir du changement
Messagepar BBinsecte »
pdubois a écrit : samedi 10 février 2018, 21:16
je valide Gagrella sp.
Y'a que des Gagrella dans les Gagrellinae ?