vous m'arrangez pas du tout elle et bien belle votre clee mais moi je n'est aucune idee de ce qu'est
une Saillie mésosternale sphérique
ou Saillie mésosternale profondément ponctuée ou Pygidium avec deux fortes impressions obliques .
a savoir que les clee faut etre pas mal profesionel pour les utiliser et je pensais que vous aidiez les amateurs aussi merci
eh bien je pense qu'ils t'aident énormément en t'incitant à une certaine autonomie, ce qui, une fois que tu auras pu mettre par tes propres moyens un nom sur une bête, te rendra d'autant plus fier et confiant dans tes capacités de diagnose. bref, un super cercle vertueux
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Cerdo a écrit :eh bien je pense qu'ils t'aident énormément en t'incitant à une certaine autonomie, ce qui, une fois que tu auras pu mettre par tes propres moyens un nom sur une bête, te rendra d'autant plus fier et confiant dans tes capacités de diagnose. bref, un super cercle vertueux
Fais quand même gaffe, Entomofou, Bobgaia et Cerdo te poussent à rentrer dans un certain cercle que je dirais vicieux et dont il est très difficile d’en sortir
Modifié en dernier par DG. le mercredi 30 mai 2007, 20:37, modifié 1 fois.
David
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
merci ces vrais qu'une certaine autonomie serais bien pour effectuer de bonne diagnose enfin j'y arriverais bien un jour je ne baisse pas les bras
ps :salut bobgaia oui sa fait un baille je reaparais avec le debut de l'ete