Salut,
ça sent le Pseudophyllinae mais bon, on manque de docs pour la Guyane. En cherchant dans la liste des espèces guyannaises (publiées ...), là :http://orthoptera.speciesfile.org/Commo ... D=82FRG--- j'aurais tendance à mettre une pièce sur le genre Schedocentrus mais bon, sans conviction.
Bonjour
Il faut faire un effort pour titrer tes sujets...
Il est écrit quelque part dans le règlement : "Les séries de sujets à titres semblables, différents seulement par un numéro, sont strictement interdites. Les animateurs ont toute latitude pour supprimer l'ensemble de ces sujets s'ils le jugent nécessaire."
C'est difficile pour tout le monde de retrouver un sujet précis sans cela, et on doit tous les ouvrir pour retrouver ce qu'on cherche !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Bah oui, si tu connaissais, tu ne demanderai pas...
Comment font les autres ?
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Nettement !
En tout cas, ça permet de replonger dessus depuis la liste des sujets, quand on l'a ouvert une fois, on sait de quoi il retourne !