Après ma première, voici ma deuxième.
(Assez logique, en somme. )
Il y a peu je n'étais pas loin de croire que ces bêtes étaient mythologiques, et que certains avaient bricolé des insectes en mettant des ailes d'Hyméno's sur des corps de papillons, collé une touffe de poils au popotin et maquillé le tout avec un feutre indélébile fin noir.
Et voilà que j'en vois partout
Celle-ci m'a surpris par sa petite taille...
Photo(s) sans doute demain. ==> Edit : Photo 6 messages plus bas.
Modifié en dernier par bobabar le lundi 2 juillet 2018, 17:47, modifié 2 fois.
De plus en plus fort
On avait déjà Vita avec des bestioles minuscules perdues dans un coin de l'image
Maintenant on a Bobabar avec plus de photo du tout
lepido83 a écrit : lundi 2 juillet 2018, 8:14
De plus en plus fort
On avait déjà Vita avec des bestioles minuscules perdues dans un coin de l'image
Maintenant on a Bobabar avec plus de photo du tout
Du coup, la galerie n'est pas prête de déborder
J'ai atteint un nouveau palier vers l'abstraction.
Par contre, je trouve que tu es sévère avec Vita : Les pixels représentant la bête sont souvent à chercher dans la zone centrale de l'immensité du fond.
Mais pas du tout sévère avec Vita. Au contraire, je l'adore
Malgré des qualités picturales incomprises (et elle ne peut que s'améliorer ), c'est une référence pour l'id des chenilles.
Mais pour l'id à partir de photo absente, je ne connais personne.
A ce point, que nos admins virent les sujets dont la photo a disparu.
Non, je plaisante
Mais si j'ai bien cerné le problème, t'as "formis" de bon (mais rien n'est moins sûr)
(Par contre je suis sûr que tu as perdu, ou c'est ma bête qui a perdu son rouge "à aile".)
bobabar a écrit : lundi 2 juillet 2018, 8:34
Par contre, je trouve que tu es sévère avec Vita : Les pixels représentant la bête sont souvent à chercher dans la zone centrale de l'immensité du fond.
C'est vrai ça !
J'essaie au moins de mettre la bestiole au milieu pour que vous ne passiez pas des heures
à la chercher !