J'aurai tendance à te répondre oui par rapport à" l' allure" générale de l' insecte :
-yeux, ailes, cerques qui me semble annelés mais, il est déjà difficile d' arriver à une identification pour des espèces françaises alors pour une de la faune de Madagascar tu comprendras que cela reste délicat (je ne dis pas impossible ) il va falloir maintenant
Je te donne cette référence sur les Baetidae de Madagascar : http://www.famu.org/mayfly/pubs/pub_g/p ... 2002p1.pdf tu y trouveras peut-être de quoi orienter ta recherche
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958