Dsl par avance pour l'orthographe je suis dyslexique, mes j'y travail, merci votre compréhension.
Je viens vers vous car je recherche de puis le début la saison des œufs ou chenille de Belle dame, mes jusque la je n'est rien trouvé.
Au début du printemps mon terrain a l'œuvre de de champ bataille les belle dame d'un côté et les flambé de l'autre, je l'est laisser en friche en espérant voir un œuf ou une chenille mes rien a l'horizon et la elles ont quitté leur territoire
Je recherche la belle dame car je suis entrain de faire une volière grandeur nature pour la belle saison et une volière intérieure pour cette hiver de manière à pouvoir remplacer le sicle de migration par mon intérieur et les faire se reproduire pour cas la belle saison je relâche une grosse partie de l'élevage pour re peupler cette espèce !
Pouvez-vous vous m'aider ? Je suis ouvert à toute discussion sérieuse et à l'écoute de tous jeune ou moins jeune entomo !
Mer i de votre lecture et en attente de vos réponses !
À savoir que j'ai des nimphale de larbousier à donner et deux grands paons nuits et des