Merci Pierre. J'ai compris mon erreur et promis je ne recommencerai plus. Venant d'acheter un APN, j'ai voulu le tester et je me suis laissé emporter ! Quand on voit votre photo mise en ligne aujourd'hui on ne peut qu'être admiratif . J'ai de gros progrès à faire !
Bonjour Pierre. Vous avez répondu à la question posée par le titre ! A savoir si la qualité ce cette photo était compatible avec son entrée dans la galerie. Vous avez répondu par l'affirmative semble t-il. Sur le plan de la connaissance, elle n'apportait rien. J'en profite pour poser une question : après avoir examiné les photos en galerie de la libellule déprimée, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas grand chose sur l'émergence de cette espèce ( à moins d'avoir raté le fonctionnement de la galerie ce qui est possible). Je dispose de photos décrivant en 7 étapes l'émergence de la libellule déprimée. Pensez-vous que cela puisse être utile à quelqu'un ?
En vous remerciant.
Bon d'abord pour C. viridis, c'est une image qui nous montre un comportement de ponte très intéressant et on peut en plus admirer la souplesse de cette femelle
Et pour la galerie, son enrichissement ne dépend que de ce qu'envoient les membres du forum Et montrer l'émergence de L. depressa présente en plus l'avantage d'aider à l'identification de jeunes immatures et même des larves si tu as réussi à saisir ce premier stade.
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs