Cerdo a écrit :il faudrait aussi la commune et le département
chez moi forges les bains, dans le 91.
Je met les photos dans la galerie ?
J'ai vu qu'on le voyais dans les souches de chênes, mais il me semble que je l'ai trouvé sur une souche de chataignier (à vérifier).
Modifié en dernier par louchart le lundi 2 juillet 2007, 8:12, modifié 1 fois.
Cerdo a écrit :il faudrait aussi la commune et le département
chez moi forges les bains, dans le 91.
Je met les photos dans la galerie ?
OK, merci.
Pour mettre les photos en galerie, le plus simple est de les y mettre dès le premier post. Les admin-galerie trient ensuite pour conserver ou non la photo en galerie, mais dans tous les cas, elle reste affichée dans le forum. Aucun problème cependant si tu passes par un hébergeur extérieur et si tu souhaites passer ensuite un cliché en galerie : il faut l'uploader de manière classique, et copier/coller le lien donné dans le post correspondant.
Dom' a écrit :
Pour mettre les photos en galerie, le plus simple est de les y mettre dès le premier post. Les admin-galerie trient ensuite pour conserver ou non la photo en galerie, mais dans tous les cas, elle reste affichée dans le forum. Aucun problème cependant si tu passes par un hébergeur extérieur et si tu souhaites passer ensuite un cliché en galerie : il faut l'uploader de manière classique, et copier/coller le lien donné dans le post correspondant.
la chance...
Quand j'habitais dans le Loiret, réellement en lisière ( au bout du jardin, il y avait les chênes cathédrale, les cerfs qui brâmaient...) de vieilles parcelles de la forêt d'Orléans, j'en avais des nuées qui venaient se cogner contre les facades éclairées de fin mars à fin juin... c'étais la belle époque car je ne suis plus prêt de les revoir ici
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...