Il me fait bien penser à un Odiellus... Et j'ai même une piste pour l'espèce.
Mais on est en Espagne et les espèces ne manquent pas là-bas! Il te faut attendre quelque chose de plus pertinent!...
Didier.
Vu la localisation très nordiste, je pense que c'est une des espèces qu'on trouve aussi chez nous...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
J'étais parti là-dessus, c'est tout à fait son allure, mais il y a tellement de bêtes que je ne connais pas - déjà qu'en France je suis boîteux...
Jolie bête en tous cas...
Didier.
Bon, on est d'accord ! (mais on attend tout de même ceux qui ont déjà vu la bête, dont je ne fais pas partie, et ce n'est pas faute d'essayer !)
alainroujas a écrit : mardi 10 septembre 2019, 14:53
avec cet habitus
C'est à dire ?