Merci, à force de déplacer la tête latéralement j'ai attrapé un torticolis au point de devoir porter une minerve pendant un mois
Sacré Platycnemididae !
Pendant que j'y suis, j'ai trouvé un document d'une vingtaine de pages sur le genre dont tu parle, mais la plupart des critères sont pour une observation en main, tu pourras peut-être l'utiliser pour de futures découvertes :
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs
Nous faisons une sacré paire ! Toi avec une minerve et moi avec une sciatique...
Courage, ça passera...
Merci pour le lien que je viens d'aller voir, mais je crains de ne pas arriver à en tirer grand chose, je ne suis que
photographe et j'ai bien peine avec ces documents techniques.
Bien des problèmes avec les Philippines aujourd'hui
Est ce qu'on va arriver à d'avantage de précision ?
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Il y a trop d'identifications en attente pour ce pays... Benoît, on se cotise pour t'offrir un voyage là bas ?
Nervous breakdown a écrit : mardi 21 janvier 2020, 12:00
Il y a trop d'identifications en attente pour ce pays... Benoît, on se cotise pour t'offrir un voyage là bas ?
J'ai demandé ce matin a Dirk Gassman, co-auteur avec Matti Hämäläinen de "A revision of the Philippine subgenus Risiocnemis (Igneocnemis) Hämäläinen (Odonata: Platycnemididae)".
Je n'ai pas ce papier d'ailleurs et je l'ai aussi demandé.
Attendons...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.