Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Deraeocoris lutescens] insecte marron marron clair...

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Fraf, Coconoel

Avatar du membre
eric_steckx
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 5 novembre 2005, 10:55
Localisation : Belgique (Aywaille)

insecte marron marron clair...

Message par eric_steckx »

C'est une espèce qui hiverne à l'état adulte. Elle cherche donc un lieu à l'abri du gel et de l'humidité.
Ton appartement est un piège pour elle : chauffé, elle ne ralentiront pas suffisamment leur métabolisme et mourront de faim et, si elles survivent, il leur faudra encore trouver la sortie.
Si tu as un garage ou un abri de jardin, ça sera beaucoup mieux pour elles.
Modifié en dernier par eric_steckx le vendredi 22 octobre 2021, 13:07, modifié 1 fois.
Éric

« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)

Balises :
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

insecte marron marron clair...

Message par BBinsecte »

Elles mourront de fin, à la faim... :wink:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
eric_steckx
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 5 novembre 2005, 10:55
Localisation : Belgique (Aywaille)

insecte marron marron clair...

Message par eric_steckx »

:oops: Corrigé ! :wink:
Éric

« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)

Retourner vers « Hétéroptères »