Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Juvisy 2022

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

Avatar du membre
Onmal
Admin-galerie
Enregistré le : lundi 15 août 2016, 12:53
Localisation : Normandie

Juvisy 2022

Message par Onmal »

Le pauvre Christian était tout désemparé, il a fait 5 fois le tour des stands en demandant à tout le monde s'il avait croisé "le grand aux cheveux long qui veut des staph" :lol:
Paul
Alekesi92
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 2 janvier 2015, 18:36
Localisation : Aude

Juvisy 2022

Message par Alekesi92 »

Et bien moi je t'ai croisé ! In extremis alors que tu t'en allais mais croisé quand même. Comme quoi la description était bonne, je t'ai reconnu alors que tu étais de dos et sans jamais t'avoir vu auparavant :mrgreen:
On garde contact :wink:
Higumadon
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 4 janvier 2016, 17:56
Localisation : Espérausses (81260)

Juvisy 2022

Message par Higumadon »

vanderbergh a écrit : dimanche 25 septembre 2022, 22:48 Bien sur que c'est de toi qu'on parle :!: et j'avais plein (n' exagéront pas une vingtaine peut-être) de beau staph à te passer... :D
Arf, mince, désolé :oops: Comme je n'ai posté le message indiquant ma présence le samedi que très tardivement et n'ai pas vraiment eu de réponse explicite, je croyais avoir raté une possible rencontre (excepté éventuellement avec Alekesi92) et ne pensais pas que quelqu'un prendrait la peine de ramener des staphs... Eh bien, merci beaucoup pour l'attention Christian, et encore désolé de ne pas avoir plus assuré de mon côté :?
Lysbeth d'Alys a écrit : samedi 24 septembre 2022, 17:18 On ne t'a pas vu ...
Ayant vu des photos de toi en galerie, j'ai essayé d'être attentif en me disant que si je te trouvais je trouverais aussi certainement d'autres membres, malheureusement je ne crois pas t'avoir croisée :(
Alekesi92 a écrit : vendredi 23 septembre 2022, 22:50 Et bien moi je t'ai croisé ! In extremis alors que tu t'en allais mais croisé quand même. Comme quoi la description était bonne, je t'ai reconnu alors que tu étais de dos et sans jamais t'avoir vu auparavant :mrgreen:
Effectivement, tu as eu l’œil ! :D Eh oui, nous ne sommes restés qu'environ trois heures, nous étions fatigués et avions pas mal de route pour rentrer.
Alekesi92 a écrit : vendredi 23 septembre 2022, 22:50On garde contact :wink:
Avec grand plaisir :)


J’essaierai, si je peux venir, de m'organiser mieux et plus à l’avance l'année prochaine, et espère pouvoir me rattraper à ce moment là en rencontrant et échangeant avec plus de membres !
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Juvisy 2022

Message par vanderbergh »

Est-ce que tu as été saluer Golofa au moins :wink:
Et puis, si je suis encore en mesure de "bouger" l'an prochain, je peux très bien programmer sur mon circuit photo souterrain un "détour" par le Tarn, après être passé par les "Cévennes", car je n'ai pas encore photographié la faune de cette région :D
Avatar du membre
Sarcophage77
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 20 juillet 2013, 19:35
Localisation : Chessy (77)

Juvisy 2022

Message par Sarcophage77 »

Moi j'ai ma technique pour passer inaperçu, ne pas faire connaitre mon habitus. :mrgreen:


Vous avez vendu plein de bébêtes ? Moi je recherche le collecteur de mes abeilles à Orchidées afin de mettre toutes les étiquettes qui faut.
Modifié en dernier par Sarcophage77 le lundi 26 septembre 2022, 18:33, modifié 1 fois.
" La fleur du bouquet fannnnnnnnnnne, et jamais ne renaît ! "
" sanctis recorda sanctis deus rex"

Ego te, puer curiosus!
Higumadon
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 4 janvier 2016, 17:56
Localisation : Espérausses (81260)

Juvisy 2022

Message par Higumadon »

vanderbergh a écrit : lundi 26 septembre 2022, 13:03 Est-ce que tu as été saluer Golofa au moins :wink:
Et puis, si je suis encore en mesure de "bouger" l'an prochain, je peux très bien programmer sur mon circuit photo souterrain un "détour" par le Tarn, après être passé par les "Cévennes", car je n'ai pas encore photographié la faune de cette région :D
J'ai bien peur d'avoir complétement oublié les messages de Golofa de ce thread disant qu'il serait heureux de rencontrer des membres du forum, je viens de le relire à l'instant, donc malheureusement non :oops:

Je suis actuellement à côté d'Albi mais vais déménager d'ici mi-octobre à Espérausses (81260), près de Lacaune (81230), donc toujours dans le Tarn. Je serai bien évidemment ravi de te rencontrer si tu passes dans le coin :)
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Juvisy 2022

Message par vanderbergh »

On a rien vendu du tout ....Vilaine mouche à miel :mrgreen:
Ah :!: tu es passé entre nous deux Higu, tu nous tiendras au courant et on poussera jusqu'a Quillan récupérer Alexis :wink:
Higumadon
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 4 janvier 2016, 17:56
Localisation : Espérausses (81260)

Juvisy 2022

Message par Higumadon »

Sarcophage77 a écrit : lundi 26 septembre 2022, 15:56 Moi je recherche le collecteur des mes abeilles à Orchidées afin de mettre toutes les étiquettes qui faut.
Oh, j'ai vu un stand qui vendait des abeilles à orchidées (et aussi des Polybothris sumptuosa me semble-t-il), peut-être est-ce le même, les exposants ont ouvert la boîte pour nous faire sentir l'odeur que dégageaient ces bêtes, c'est impressionnant ! 8-O
vanderbergh a écrit : lundi 26 septembre 2022, 18:26 Ah :!: tu es passé entre nous deux Higu, tu nous tiendras au courant et on poussera jusqu'a Quillan récupérer Alexis :wink:
Avec grand plaisir :D
Avatar du membre
Sarcophage77
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 20 juillet 2013, 19:35
Localisation : Chessy (77)

Juvisy 2022

Message par Sarcophage77 »

Oui cette odeur était enivrante. on a vu le même stand.
" La fleur du bouquet fannnnnnnnnnne, et jamais ne renaît ! "
" sanctis recorda sanctis deus rex"

Ego te, puer curiosus!
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Juvisy 2022

Message par pierred »

Tu étais là, Sarco ?
J'aurais bien aimé te voir dans la vraie vie.
Moi, je ne suis resté que le samedi matin.
Pierre D.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Actualités entomologiques »