Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Juvisy 2022

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

Juvisy 2022

Message par stef insect »

Golofa a écrit : dimanche 18 septembre 2022, 17:19 Inutile d'aller jusqu'au pilote. Tu prends quelqu'un en otage et le tour est joué :D
:D
Bonnes chasses en Guyane ?
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
entomofou
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Saint Agnant de Versillat (23)

Juvisy 2022

Message par entomofou »

dkeith a écrit : jeudi 15 septembre 2022, 14:42 une autre petite requête: je cherche pour un petit jeune quelques Hoplia coerulea et Posotosia cuprea bourgini - je n'ai plus rien en réserve et donc si l'un d'entre vous avait quelques spécimens surnuméraires...
Je note ça dans un coin. J'ai ce qu'il faut sous la main.
Avatar du membre
dkeith
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 29 avril 2005, 20:21
Localisation : Chartres (28)

Juvisy 2022

Message par dkeith »

super! :)
Higumadon
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 4 janvier 2016, 17:56
Localisation : Espérausses (81260)

Juvisy 2022

Message par Higumadon »

Pour ma part je serais là, normalement, le samedi matin et/ou après-midi, cela va dépendre de si je prends la voiture ou le train... Ayant légué à peu près tout ce que j'avais en trop niveau coléos il y a peu (il y avait des H. coerulea tiens), je n'ai malheureusement rien de bien intéressant à échanger ou à donner, mais si toutefois certains ou certaines souhaitent se débarrasser de leurs Staphylinidae, quels qu’ils soient, je suis tout à fait preneur et leur serai très reconnaissant :)
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Juvisy 2022

Message par bobabar »

J'y passerai sans doute, mais ne sais pas quand, incognito avec des lunettes noires et de fausses moustaches.
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Juvisy 2022

Message par vanderbergh »

On te reconnaitra avec tes pieds plein de bosses, et ton dos de cadreur de traviole :mrgreen:
Avatar du membre
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2005, 14:15
Localisation : Val d'Oise

Juvisy 2022

Message par Lysbeth d'Alys »

:0007:
Lysbeth d'Alys
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Juvisy 2022

Message par bobabar »

Mince ! :lol:
Alekesi92
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 2 janvier 2015, 18:36
Localisation : Aude

Juvisy 2022

Message par Alekesi92 »

Je serai heureux de te croiser là-bas François, tu aurais un indice pour te reconnaître ? :mrgreen:
ça doit être assez courant tient des gens qui veulent se débarrasser de leurs staphylins :roll:
Higumadon
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 4 janvier 2016, 17:56
Localisation : Espérausses (81260)

Juvisy 2022

Message par Higumadon »

Alekesi92 a écrit : jeudi 22 septembre 2022, 20:58 Je serai heureux de te croiser là-bas François, tu aurais un indice pour te reconnaître ? :mrgreen:
La trentaine, assez grand, cheveux longs, châtains bruns, un peu barbu avec un bouc, un T-shirt blanc avec un dessin noir à l'avant et un sweat à fermeture noir, je serai accompagné de ma copine, plutôt grande elle aussi. Je serai aussi heureux de te croiser :) Comment pourrais-je te reconnaître de mon côté ?
Alekesi92 a écrit : jeudi 22 septembre 2022, 20:58ça doit être assez courant tient des gens qui veulent se débarrasser de leurs staphylins :roll:
Je n'ai pensé que tardivement à signaler ma présence à la bourse et faire cette demande, mais c'est ce que j'ai cru comprendre, oui :mrgreen:
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Actualités entomologiques »