Nouvelle publication
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
Nouvelle publication
Juste pour vous signaler la publication de l'"Atlas des demoiselles et libellules d'Europe" par Jean-Pierre Boudot & Vincent Kalkman (Ed.), en anglais.
http://www.knnvuitgeverij.nl/EN/webwink ... ts/0/85084
Je ne sais pas si nous avions ouvert un sujet là dessus lors de l'annonce de sa future parution, mais j'ai fait un pour sa sortie officielle.
@ Benoit : je ne sais pas si je dois le mettre dans la rubrique "Références bibliographiques" directement...
http://www.knnvuitgeverij.nl/EN/webwink ... ts/0/85084
Je ne sais pas si nous avions ouvert un sujet là dessus lors de l'annonce de sa future parution, mais j'ai fait un pour sa sortie officielle.
@ Benoit : je ne sais pas si je dois le mettre dans la rubrique "Références bibliographiques" directement...
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
-
- Membre confirmé
Nouvelle publication
Oui, je pense que je l'avais annoncé, mais ce n'est toujours qu'une annonce proche, 22 décembre. Il est toujours en souscription: "Coming soon".
Oh oui, tu peux le mettre, tu nous feras une revue du sujet quand tu l'auras. Savoir si des données récentes sont prises en compte... Moi il m'intéresse bien, mais si les données ont 3 ou 5 ans...
[Je l'avais annoncé là.]
Oh oui, tu peux le mettre, tu nous feras une revue du sujet quand tu l'auras. Savoir si des données récentes sont prises en compte... Moi il m'intéresse bien, mais si les données ont 3 ou 5 ans...
[Je l'avais annoncé là.]
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre confirmé
Nouvelle publication
Quand il a annoncé, sur la liste Boyeria, la parution de l'ouvrage, JP.Boudot a répondu à une question de Régis en écrivant "J'ai encore entré des données importantes jusqu'au 10 juillet 2015. Ces ajouts récents ne concernent bien entendu que les données récentes comblant des vides, ressuscitant de très vieilles données ou étendant l'aire d'une espèce. Le gros des bases a été arrêté entre fin 2012 et fin 2014"
ça devrait donc être du plutôt frais !
ça devrait donc être du plutôt frais !
Dom
-
- Membre confirmé
Nouvelle publication
Comment sont choisies les données "importantes" ? Je suis sceptique car je sais que certaines bases n'ont pas été appelées... Je préfère attendre de voir ce qu'il en est. Tant pis pour le prix de souscription.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Animateur
Nouvelle publication
Je l'ai commandé... hm hm, les frais de port sont dissuasifs (19.5 EUR !!)... soit le gain de la souscription.
D'autres feront le port quasi gratuit ensuite... (même si je ne suis pas fan de ces "autres"...)
C'est pour la bonne cause
D'autres feront le port quasi gratuit ensuite... (même si je ne suis pas fan de ces "autres"...)
C'est pour la bonne cause

-
- Membre confirmé
Nouvelle publication
J'ai eu l'éditeur par mail (très sympa au passage) et je pense qu'il y a moyen de regrouper les commandes pour ceux qui sont voisins.
Ceux qui veulent l'adresse du contact, faites-moi signe par MP
Ceux qui veulent l'adresse du contact, faites-moi signe par MP

Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
-
- Animateur
Nouvelle publication
Oui, je confirme l'interlocutrice du KNNV, Monique Lochtenberg est très sympa et réactive.
[Edit:]
Pierre, je ne sais pas si tu as la même interlocutrice ?
-
- Membre confirmé
Nouvelle publication
C'est bien elleBertrand P a écrit :Oui, je confirme l'interlocutrice du KNNV, Monique Lochtenberg est très sympa et réactive.

-
- Membre confirmé
Nouvelle publication
Ca doit être super bien fait si c'est du même acabit que le "larvenhuidjes" qui a juste l'inconvénient d'être dans une langue employée par moins de 10 millions de personnes!
-
- Membre confirmé
Nouvelle publication
Sa traduction n'était pas prévue ?oxie a écrit :Ca doit être super bien fait si c'est du même acabit que le "larvenhuidjes" qui a juste l'inconvénient d'être dans une langue employée par moins de 10 millions de personnes!
@ Guillaume : nous en avions parlé à l'apér'odonate de 2014, tu n'en pas entendu parler depuis ?