Les déterminations proposées par le site tchèque sus-cité ne se basent pas que sur la fauna of british india (1906) aujourd'hui dépassée : il y a des longi décrits dans les années 80. Je ne pense pas déterminer sérieusement mes bestioles d'après des photo.
Pour ma part, je n'ai pas réussi à remonter à la page d'accueil du site, et donc à une bibliographie.(edit :j'ai réussi. L'auteur du site propose de déterminer les prioniens)
Pour répondre à ta question dkeith, j'ai pris pas mal de Scarabaeidae entre le Ladakh et l'Himachal Pradesh: de splendides rutelinae, des "hannetons" melolonthinae ou autres, des cetoninae et beaucoup de Scarabaeinae en fouillant dans les déjections humaines ou animales.Et même quelques lucanidae au vol .
Et rien ou presque de tout ça n'est déterminé.J'ai cru des fois reconnaître quelques bêtes à Juvisy, mais peu se risquent à oser ramener des insectes d'Inde.Moi, ...j'ignorais que c'était interdit

.Après coup, je ne regrette pas
Je n'ai aucune doc.( rien de rien) Comment penses-tu pouvoir m'apporter une aide dkeith

?