Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Juvisy 2023 ?

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Juvisy 2023 ?

Message par vanderbergh »

Comment as-tu fait pour ne pas nous trouver :?: :mrgreen: Nous (Oto et moi) sommes connus comme des loups blancs, il suffisait de nous demander :D

Ajouté moins d'une heure après :
Yetiii a écrit : vendredi 15 septembre 2023, 11:55 J'en cherche une très grande, pas forcément très rare ni... très chère ! :wink:
L'as-tu trouvée :?: Pour ma part je ne me rappelle même pas en avoir vu 8-O

Ajouté moins d'une heure après :
pierred a écrit : jeudi 28 septembre 2023, 7:14 Que du beau monde, donc.
Tu as dû en rater deux ou trois alors: Entomofou, Saturnin, moi... :mrgreen:

Ajouté moins d'une heure après :
Otopteryx-volitans a écrit : jeudi 28 septembre 2023, 20:49 Un stand mobile, adaptable en fonction de l'affluence et des conditions météo, c'est ce qu'il faut demander aux organisateurs l'an prochain.
Et aussi demander que notre pelouse "pique-nique" ne serve pas de parking :roll:
Yetiii
Membre
Enregistré le : lundi 4 février 2019, 19:30
Localisation : 92120

Juvisy 2023 ?

Message par Yetiii »

Malheureusement je n'en ai pas trouvé. J'ai raté aussi un phasme géant, car je n'ai pas trouvé de boîte assez grande... Pas de boîte d'occasion et 50 balles la boîte de 50cm !
"Tenez, par ici, sur le Matto Grosso (il promena son cigare sur une partie de la carte) et là-haut, dans ce coin où se rencontrent trois pays, rien ne saurait me surprendre..."
(Conan Doyle, le Monde Perdu)

Retourner vers « Actualités entomologiques »