Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Eurycantha Calcarata - ou Phasme Juvénile en général

Imitant une brindille ou une feuille, les Phasmes.

Animateur : Sans animateur

Sujet précédentSujet suivant
ArmaFall
Nouveau Membre
Enregistré le : mardi 30 mai 2023, 17:52
Localisation : Doullens, Picardie

Eurycantha Calcarata - ou Phasme Juvénile en général

Message par ArmaFall »

Bonjour ! Je rencontre actuellement de nombreuses naissances dans mon élevage d'Eurycantha Calcarata et j'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît.

En effet, j'ai l'impression qu'ils ne mangent pas. Je ne sais pas si c'est normal, car j'ai lu qu'il fallait leur donner la même alimentation que les adultes, c'est-à-dire des ronces. On recommande apparemment de couper un peu le bout des feuilles, mais je n'ai pas l'impression que cela change quelque chose, ils ne se nourrissent pas.

Donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si je dois faire autrement pour les nourrir, par exemple en utilisant de la beetle jelly à base de fruits pour leur donner du sucre et des morceaux broyés de ronces pour la chlorophylle nécessaire à leur développement.

Merci d'avance pour vos réponses !
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Phasmoptères »