Bonjour,
Le 18/04/2023, j'observe une mine sur épinard ou oseille sauvage (comment fait-on pour les différencier?). Mise en élevage, on obtient le 19/10/2023, un diptère de la famille des Pegomya ? et là je fais appel de vos connaissances P bicolor ou P solennis ?
merci
Emilien TEULIER : France : Albias : 82350 : 19/10/2023
Altitude : 92 m - Taille : 5 ,5 mm Réf. : 332597
Personnellement, les connaissances en ♀ Anthomyiidae sont de plus en plus faibles !
En l'absence de clés accessibles il faut croiser les différents sujets aux rares commentaires et c'est galère.
Tente DI
Donne le lien.
Tu as posté la photo en double.
Pour info tu peux utiliser sur DI le code de tes présentes photos et de la même manière (sans ajouter de balises img).
Ça permet entre autres de mettre une ou plusieurs photos dans le même message.
Je ne sais pas ce que tu as bidouillé mais tu sembles avoir fait un mixte et ça ne permet pas d'agrandir la photo.
Je ne maitrise pas ce site, je laisse tomber. J"ai vu que j'avais fait un doublon, je n'ai pas su l'effacer; désolé
je veux jouer avec les grands et je ne sais pas jouer aux billes
Modifié en dernier par milos 82 le jeudi 26 octobre 2023, 15:17, modifié 1 fois.
Pas compliqué, tu édites ton second message pour le supprimer puis tu édites le premier pour lui ajouter le code de ton composite, sans rien ajouter, comme ici.
C'est le code qu'il faut copier, pas le n° de la fiche.
Pour retrouver le code, tu cliques sur le n° de la fiche puis sur — Code d'insertion dans le forum — deuxième ligne sous l'image.