Abondante pilosité noire sur le corps et les deux points noirs sur le pronotum. Épines tibiales plus courtes que l'épaisseur du tibia il me semble ?? tout ça joue en faveur de C. norwegicus mais je n'arrive pas à voir si le 2 ème article antennaire est plus épais que les suivants. Je vais attendre d'autres avis.
J'aime tellement les insectes que les cafards me donnent de l'espoir
C'est aussi ce qui me semble mais vu que l'antenne n'est pas nette et la différence de taille n'est évidente qu'avec une bonne photo,c'est difficile de l'affirmer mais si c'est le cas alors c'est peut-être Adelphocoris quadripunctatus qui a les épines des tibias aussi longues ou plus que l'épaisseur du tibia. J'ai du mal à comparer leur taille avec l'épaisseur du tibia sur mon téléphone
J'aime tellement les insectes que les cafards me donnent de l'espoir
Chez nos deux Adelphocoris verts, les points noirs du pronotum sont plus gros, plus espacés, parfois moins marqués, et plus éloignés du bord antérieur du pronotum.
L'idée proposée est la bonne (je vous laisse crocheter je suis juste avec mon téléphone alors c'est difficile).