Bonjour,
Je suis à la recherche de cette référence bibliographique, si l'un de vous l'a en pdf je suis preneur :
IABLOKOFF-KHNZORIAN S. M., 1977. Les représentants français des Scymnini (Coléoptères Coccinellidae). Nouvelle revue d'entomologie, VII(2) : 183-194.
Merci d'avance
Bertrand
Recherche biblio
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Animateur
Recherche biblio
-
- Animateur
Recherche biblio

-
- Membre confirmé
-
- Animateur
Recherche biblio
Super, merci
Je ne sais pas comment tu l'as trouvé parce-que j'ai cherché longtemps cette publi sur internet

Je ne sais pas comment tu l'as trouvé parce-que j'ai cherché longtemps cette publi sur internet
-
- Membre confirmé
Recherche biblio
Pourtant c'est là que je l'ai trouvée, sur le site de l'Institut de Zoologie de l'Académie des Sciences de Russie (zin.ru). Iablokoff-Khnzorian a fait la majeure partie de sa carrière en Arménie soviétique et il a beaucoup publié en russe.
En tout cas, heureux de t'avoir aidé et bon courage pour la suite car j'ai cru comprendre que ce groupe est particulièrement difficile.
En tout cas, heureux de t'avoir aidé et bon courage pour la suite car j'ai cru comprendre que ce groupe est particulièrement difficile.
FC
-
- Membre confirmé
Recherche biblio
Je pense que Jean-Pierre devait l'avoir, mais du coup je la prends ici aussi tiens.