C'est vraisemblable, il s'agit d'une des espèces courantes dans les 11 espèces d'heptagenia d'amérique du Nord. Je n'ai pas trouvé de clé, je ne sais pas si elle se distingue vraiment pour les femelles. propose de la mettre en Heptagenia elegantula très probable.
Tores a écrit :
Heptagenia elegantula is relatively immaculate with its markings on the abdomen segments 2-8, and is restricted to dark pale shading on the dorsal side of each tergite. Whereas H adaequata has brown hook shaped marking at the rear of each segment. If you click this observation, you will see what I mean. Hope that makes sense.
Traduction: Heptagenia elegantula est relativement immaculée avec ses marques sur les segments 2-8 de l'abdomen, et se limite à des ombres sombres et pâles sur la face dorsale de chaque tergite. Alors que H adaequata a des marques brunes en forme de crochet à l'arrière de chaque segment. Si vous cliquez sur cette observation, vous verrez ce que je veux dire. J'espère que cela a du sens.
si vous êtes d'accord avec Tores pourriez-vous également modifier le nom de l'espèce dans la galerie ?