Le Heran Marie : France : Beaucaire : 30300 : 04/05/2017
Altitude : NR - Taille : 965.2 mm
Réf. : 181994
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il ne s'agit pas de la mouche scorpion s'il vous plait ?
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Panorpa
Une des mouches scorpions !
Merci, ça veut dire quoi pour passer à la deuxième semaine, c'est la première fois que je poste.pierred a écrit : jeudi 4 mai 2017, 20:05 C'est ce que l'on appelle la mouche-scorpion.
Pour passer à la deuxième semaine, il faut dire si c'est une femelle ou un mâle.
Une référence à de vieux jeux télévisuels, voire radiophoniques... La candidat qui répondait correctement était qualifié pour l'émission suivanteLe Heran Marie a écrit : vendredi 5 mai 2017, 6:28 Merci, ça veut dire quoi pour passer à la deuxième semaine, c'est la première fois que je poste.
OK, bon, alors je vais essayer de la retrouver pour lui demanderBBinsecte a écrit : vendredi 5 mai 2017, 7:04Une référence à de vieux jeux télévisuels, voire radiophoniques... La candidat qui répondait correctement était qualifié pour l'émission suivanteLe Heran Marie a écrit : vendredi 5 mai 2017, 6:28 Merci, ça veut dire quoi pour passer à la deuxième semaine, c'est la première fois que je poste.
Ici, pas de qualif, mais tu peux quand même essayer de répondre![]()