Dans la littérature plus scientifique, je n'ai rien vu là-dessus. Si vous avez des informations plus précises n'ayant rien trouvé sur le forum avec le mot châtaignier

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy

) et là, il faut prendre sur vous... faut les attraper délicatement avec un grand gobelet + carton (elles ne vous mangeront pas...) et les remettre dehors... car là elles sont vraiment utiles... c'est la meilleure méthode !!
 ) et là, il faut prendre sur vous... faut les attraper délicatement avec un grand gobelet + carton (elles ne vous mangeront pas...) et les remettre dehors... car là elles sont vraiment utiles... c'est la meilleure méthode !! elle voulait asperger son jardin de produits chimiques... une folle quoi !!
  elle voulait asperger son jardin de produits chimiques... une folle quoi !!   

. Personnellement, je n'ai rien contre les araignées et leurs toiles, mais 90 % des personnes seront d'un avis différent.  Cela pourrait éviter l'utilisation de produits chimiques justement à
  . Personnellement, je n'ai rien contre les araignées et leurs toiles, mais 90 % des personnes seront d'un avis différent.  Cela pourrait éviter l'utilisation de produits chimiques justement à