. Trouvé sur une fleur de colza (je ne sais pas si ça aide...). Au fait, la taille est donnée sans le
 . Trouvé sur une fleur de colza (je ne sais pas si ça aide...). Au fait, la taille est donnée sans le  .
 .
Vincent VALLI : France : Les Riceys : 10340 : 23/5/2015
Altitude : 187 m - Taille : 4mm
Réf. : 142365

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys

. Trouvé sur une fleur de colza (je ne sais pas si ça aide...). Au fait, la taille est donnée sans le
 . Trouvé sur une fleur de colza (je ne sais pas si ça aide...). Au fait, la taille est donnée sans le  .
 .

lockman a écrit :Une vue de dessus?
vincesap a écrit :Je n'ai en revanche pas d'habitus dorsal à vous donner : au fur et à mesure où j'essayais de passer par dessus eux, ils tournaient autour de leur support. Jusqu'à ce qu'ils se laissent tomber au sol, où je les ai perdu de vue.

), je vous l'offre dans son cadrage initial... Cette photo m'amusait beaucoup, car le pistil de colza, éminemment phallique, ajoute à l'érotisme de la scène d'accouplement. Je n'en fais pas beaucoup des compositions réussies comme celle-là, je la trouve vraiment sympa
 ), je vous l'offre dans son cadrage initial... Cette photo m'amusait beaucoup, car le pistil de colza, éminemment phallique, ajoute à l'érotisme de la scène d'accouplement. Je n'en fais pas beaucoup des compositions réussies comme celle-là, je la trouve vraiment sympa  .
 .