[Platypezidae] Ma copine qui a de l'imagination trouve que ces yeux ressemblent à des rondelles de carottes. Moi je vais être plus pro et je vais proposer Platypezidae.
Y'en a qu'une dans la galerie et c est moi qui a fait la photo et DI n'en a aucune, c'est trop inzuste
Edith Konik : France : Amenucourt : 95510 : 28/09/2008
Altitude : NR - Taille : NR Réf. : 38065
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
j' en ai posté une hier qui ressemble un peu à celle-ci . Sur DI on me propose Protoclythia pour l' instant (en attendant une confirmation) alors j' attends
Pierre, désolée je n'ai pas encore eu de temps de poster sur DI
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Edith, mon rappel ne t'était pas adressé...
Je me demandais juste si quelqu'un n'avait pas une idée à proposer
Et loin de moi l'idée de t'obliger à poster sur DI
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
J'ai eu réponse de mon correspondant tchèque, c'est Protoclythia rufa mâle