Bonjour,
C'est moi que revoilà !
J'ai pas de photos parce qu'il n'y a pas de papillons qui posent pour l'instant au balcon mais j'ai une petite question que je pose à c'est tous vous.
Voilà, j'ai une copine.
En fait, c'est la copine à ma femme mais elle me la prête comme copine de temps en temps.
la copine, elle a deux enfants qu'elle se garde pour elle seulement.
Et voilà que la belle mère de la copine qu'a les deux enfants, elle a donné deux cocons aux enfants de c'est elle qu'est la copine de ma femme et accéssoirement la mienne.
Et un des cocons, il a explosé et c'est devenu un Machaon !
Alors je me demande si le papillon, il s''est pas trompé de date parce, d'habitude, j'en vois pas à Noël.
Mais peut-être que je me trompe ?
[Verarl] le papillon du père Noël
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- (†)
[Verarl] le papillon du père Noël
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
-
- Membre confirmé
le papillon du père Noël
rebonjour Verarl celà faisait longtemps.
avec ton histoire de copine , tu nous fait un remake de viens chez moi j'habite chez une copine ou bien du père-noel est une ordure
quand au machaon pourquoi pas si leschrysalides sonr restées au chaud et non pas des cocons qui explosent
Sergio
en tout cas le balcon doit être en chomage technique depuis un bout de temps.
Sergio.
avec ton histoire de copine , tu nous fait un remake de viens chez moi j'habite chez une copine ou bien du père-noel est une ordure

quand au machaon pourquoi pas si les

Sergio
en tout cas le balcon doit être en chomage technique depuis un bout de temps.
Sergio.
-
- Membre confirmé
le papillon du père Noël
bonjour verarl,
honnetement je n'y connait rien en histoire d'explosion de cocons
mais je suis bien content de te relire de nouveau

honnetement je n'y connait rien en histoire d'explosion de cocons

mais je suis bien content de te relire de nouveau

"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
-
- Animateur—Admin-galerie
le papillon du père Noël
Il est reviendu plus déjanté que jamais mais toujours aussi succulent .... 
Comme aurait pu dire feu Coluche "Fais entention, verarl, fais entention, tu es sur une pente très véreuse", la belle-mère de la copine de ta femme va t'exploser tous les cocons .....
P.S. : L'explication : Sergio te l'a donnée --> la température de 20°C (à peu près) a engendré une génération hivernale de P. machaon ..

Comme aurait pu dire feu Coluche "Fais entention, verarl, fais entention, tu es sur une pente très véreuse", la belle-mère de la copine de ta femme va t'exploser tous les cocons .....

P.S. : L'explication : Sergio te l'a donnée --> la température de 20°C (à peu près) a engendré une génération hivernale de P. machaon ..

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre
le papillon du père Noël
Je ne croyais plus au Père Noël et pourtant c'est un joli cadeau !
"Bougnat apporte-nous du vin
Celui des noces et des festins "
verarl est revenu !

"Bougnat apporte-nous du vin
Celui des noces et des festins "
verarl est revenu !

Christian
-
- Animateur—Admin-galerie
le papillon du père Noël
Et c'est mieux que Mathilde .....

Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
le papillon du père Noël
Bonjour veral. content de te lire 

Denis
-
- (†)
le papillon du père Noël
Bonjour tous mes amis que j'ai,
Le balcon n'est pas en chômage mais je tente une expérience pour voir si les papillons viennent quand même si je n'allume pas ma lampe.
Et depuis deux mois, je crois que je peux être affirmatif. Ils ne viennent pas !
Je suis content d'avoir fait progresser la science.
Je crois aussi que vous avez raidon. Le cocon de la copine de ma femme devait être bien au chaud.
merci pour vos explications !
Le balcon n'est pas en chômage mais je tente une expérience pour voir si les papillons viennent quand même si je n'allume pas ma lampe.
Et depuis deux mois, je crois que je peux être affirmatif. Ils ne viennent pas !
Je suis content d'avoir fait progresser la science.
Je crois aussi que vous avez raidon. Le cocon de la copine de ma femme devait être bien au chaud.
merci pour vos explications !
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire