voici une larve inconnue sur Senecio vulgaris dans un jardin potager commençant à tisser des fils...au voisinage, se trouvait de nombreuses chenilles de Tyria jacobeaea sur d'autres séneçons....Merci
Bonsoir Alain,
J'ai inséré ta seconde photo dans ce fil sous la première afin de garder l'unité du sujet ...
Par contre, je crois bien que cette bestiole n'est pas une chenille : elle ne m'évoque rien comme "air de Famille" ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Si ça avait été une bête de région tropicale, on aurait pu penser à une chenille (il y en a de surprenantes), mais là, c'est pratiquement exclu ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
C'est aussi l'avis de Serge Wambeke (Sergueï) que j'ai eu au téléphone pour tout autre chose ...
Jean-Pierre.