comme je suis loin,
je me permet de vous envoyer les premières photos de lepido que j'ai réussi a photographier en espérant que sa face plaisir a tous le monde.
photographier le 22/06/2009 à 19h22 sur la commune de baie saint paul (québec).
voilà c'est modifié.
Modifié en dernier par Moreau Guillaume le mercredi 24 juin 2009, 2:21, modifié 1 fois.
Bonjour Guillaume
C'est sympa de vouloir nous faire plaisir, mais tu risques de te faire taper sur les doigts, car là règle sur ce forum est une seule espèce par post !
je le sai bien , mais c'est pour limiter les postes et faire plaisir au lève tôt.
de plus je ai volontairemet pas nommer les espèces, ou j'espère eviter celà.
si celà est bloquer, et bien je m'en excuse d'avance.
Moreau Guillaume a écrit :je le sais bien , mais c'est pour limiter les postes et faire plaisir au lève tôt.
l' intention est sympathique d' autant que je me lève à l'heure ou tu as posté ..
Moreau Guillaume a écrit :
de plus je ai volontairemet pas nommer les espèces, ou j'espère eviter celà.
si celà est bloquer, et bien je m'en excuse d'avance.
oui on peut laisser chercher un peu et non , le sujet ne sera pas bloqué à la condition que tu supprimes quatre photos sur les cinq mises dans ce Post et donc que tu ouvres quatre autres Post avec.....Je te laisse un peu de temps ( pas trop non plus) pour rectifier mais uniquement parce que tu es loin à très bientôt pour ces quatre nouveaux POST
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Alors, Guillaume : tu nous la nommes, cette espèce (Philosamia ricini ou Samia cynthia ??) ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.