Merci, c'est la première fois que je franchi le pas et que j'essaye d'envoyer la photo d'un inconnu.
J'avais l'impression d'avoir copier coller comme on me l'avait demandé. Mais si j'ai bien compris,... je viens de m'apercevoir qu'il y avait des options en bas de page et qu'il faut faire attention à ce qu'elles ne soient pas cochées. J'ai plusieurs photos, est ce qu'il aurait été préférable d'en mettre plusieurs ou bien une seule suffit elle ?
Merci
prunelle a écrit :J'ai plusieurs photos, est ce qu'il aurait été préférable d'en mettre plusieurs ou bien une seule suffit elle ?
Merci
je pense que pour cette espece, cette photo suffira
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Merci, je pense avoir trouvé , car elle ressemble parfaitement à la référence 22653 qui est proserpinus proserpina.
Faut-il remplir quelque chose pour signaler ce nom ?
et en plus tu as proposée un nom ( en latin) d' espece ... c' est tout bon
bravo
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Une fois l'identification terminée tu n'as rien à faire.
-> C'est un animateur qui modifie le titre du sujet en conséquence
-> C'est un administrateur galerie qui complètera la fiche liée à ta photo
-> Et certains (comme lépi-net ici), récupèreront les données intéressantes.