Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Jérôme

Jérôme
Membre
Enregistré le : mercredi 12 août 2009, 7:39
Localisation : Aix-en-Provence

Jérôme

Message par Jérôme »

Bonjour à tous,
je suis étudiant en écologie à Marseille. Je m'intéresse à la flore, orchidoflore particulièrement ainsi qu'aux coléoptères.
Je suis ravie de pouvoir me joindre à vous et j'espère pouvoir trouver d'intéressantes informations ici et vous faire partager ma petit expérience.
Avatar du membre
guiton
Admin-galerie
Enregistré le : dimanche 24 mai 2009, 15:34
Localisation : Lyon

Jérôme

Message par guiton »

Pour de bonnes infos, tu va en avoir! Parole de nouveau :wink: !
Bienvenue dans ce monde parallèle, Jérome :D !
Gandrey Clémentine
Membre
Enregistré le : vendredi 2 mars 2007, 13:14
Localisation : Mireval (Hérault)

Jérôme

Message par Gandrey Clémentine »

Oui jérooome c'est moi, non je n'ai pas changé .... :0009:
Bienvenu parmi nous amis méditérranéeen.
:0015:
On peut espérer que, lorsqu'ils seront les maîtres du monde, les insectes se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques. (Colette)
Avatar du membre
Lacon
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 2 décembre 2007, 12:08
Localisation : Touraine

Jérôme

Message par Lacon »

Mais qu'est-ce que c'est que ce casque à deux pointes, Gandrey Clémentine ?
A chaque fois que je vois ton avatar, je me demande de quel conflit et de quelle armée il s'agit ...
Bienvenue, Jérôme !
Alors, ravie ?
Avatar du membre
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2005, 14:15
Localisation : Val d'Oise

Jérôme

Message par Lysbeth d'Alys »

Lacon a écrit : Bienvenue, Jérôme !
Alors, ravie ?