Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Jérôme

Jérôme
Membre
Enregistré le : mercredi 12 août 2009, 7:39
Localisation : Aix-en-Provence

Jérôme

Message par Jérôme »

Bonjour à tous,
je suis étudiant en écologie à Marseille. Je m'intéresse à la flore, orchidoflore particulièrement ainsi qu'aux coléoptères.
Je suis ravie de pouvoir me joindre à vous et j'espère pouvoir trouver d'intéressantes informations ici et vous faire partager ma petit expérience.
Avatar du membre
guiton
Admin-galerie
Enregistré le : dimanche 24 mai 2009, 15:34
Localisation : Lyon

Jérôme

Message par guiton »

Pour de bonnes infos, tu va en avoir! Parole de nouveau :wink: !
Bienvenue dans ce monde parallèle, Jérome :D !
Gandrey Clémentine
Membre
Enregistré le : vendredi 2 mars 2007, 13:14
Localisation : Mireval (Hérault)

Jérôme

Message par Gandrey Clémentine »

Oui jérooome c'est moi, non je n'ai pas changé .... :0009:
Bienvenu parmi nous amis méditérranéeen.
:0015:
On peut espérer que, lorsqu'ils seront les maîtres du monde, les insectes se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques. (Colette)
Avatar du membre
Lacon
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 2 décembre 2007, 12:08
Localisation : Touraine

Jérôme

Message par Lacon »

Mais qu'est-ce que c'est que ce casque à deux pointes, Gandrey Clémentine ?
A chaque fois que je vois ton avatar, je me demande de quel conflit et de quelle armée il s'agit ...
Bienvenue, Jérôme !
Alors, ravie ?
Avatar du membre
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2005, 14:15
Localisation : Val d'Oise

Jérôme

Message par Lysbeth d'Alys »

Lacon a écrit : Bienvenue, Jérôme !
Alors, ravie ?
On dit tellement de mal de mon obsession orthographique que je n'avais pas osé en faire la remarque !
Peut-être Jérôme a-t-il un doute sur sa masculinité !! :0018:
Cela prouve une fois de plus qu'il est préférable de relire avant de poster :0007:
Le "e" de ravie est peut-être celui qui manque à" petit expérience" :0004:
Lysbeth d'Alys
Avatar du membre
Pierre55
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 2 août 2007, 19:42
Localisation : Belgique, Héron

Jérôme

Message par Pierre55 »

Bonjour Jérôme et bienvenue parmi nous :)

PS : juste pour l'info, les liens renseignés dans ta signature ne fonctionnent pas. Tu devrais aller éditer ton profil car il y a, au bout de chaque url, ceci de trop : " //url "
D'autre part, il manque un 'e' à la 2è adresse mentionnée = orchidees et non orchides.
Comme quoi, Lysbeth a bien raison quand elle écrit qu'il est préférable de relire avant de poster :wink:
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Gandrey Clémentine
Membre
Enregistré le : vendredi 2 mars 2007, 13:14
Localisation : Mireval (Hérault)

Jérôme

Message par Gandrey Clémentine »

Lacon a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ce casque à deux pointes, Gandrey Clémentine ?
A chaque fois que je vois ton avatar, je me demande de quel conflit et de quelle armée il s'agit ..
Meuh nan c'est Totoro ... :0006: je ne suis pas membre d'une quelconque armée ou organisation para-militaire.. loin de moi cette idée d'ailleurs !! Bon bah je vais le changer alors si tu as remarquer ça peut etre que d'autres aussi et que ça dérange... mais je vous assure que cette bestiole entre l'ours le panda et un gros je ne sais quoi, est bien la chose la plus mignonne du monde (dans lequel il existe bien sur !!) :0013:
On peut espérer que, lorsqu'ils seront les maîtres du monde, les insectes se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques. (Colette)
Jérôme
Membre
Enregistré le : mercredi 12 août 2009, 7:39
Localisation : Aix-en-Provence

Jérôme

Message par Jérôme »

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.

Je vais vérifier les liens de ma signature car j'avais effectivement fait ça vite fait.
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

Jérôme

Message par Vinz »

Lacon n'a pas les yeux en face des trous ... :roll:
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

Jérôme

Message par Mikkoleop »

Gandrey Clémentine a écrit :Oui jérooome c'est moi, non je n'ai pas changé .... :0009:
Mais si...Jérôme, çà varie ! :D
Bienvenue, Jérôme, et ne t'offusques pas de nos amicales plaisanteries d'accueil !
:wink:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.

Retourner vers « Présentations »