Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Retour impossible

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

Retour impossible

Message par Mikkoleop »

J'en reviens donc à une de mes propositions antérieures. Pour les ahuris dans mon genre, qui oublient fréquemment de remplir un cadre, il faudrait que les cadres non remplis "clignotent", ou qu'avant de délivrer l'url il y ait un message "vous n'avez pas rempli tel ou tel cadre"...à l'occasion de la prochaine révision ?
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Retour impossible

Message par pierred »

Bonsoir,

Nous (en fait Franck) sommes en train de remanier cette page. Nous avons bien pensé à tes remarques, afin que la logique de saisie soit univoque.
Dès que c'est montrable, on te fait signe.
Pierre D.
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

Retour impossible

Message par Mikkoleop »

Merci ! :D
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
Cybernadette
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 15 mars 2008, 19:46
Localisation : Auvergne

Retour impossible

Message par Cybernadette »

pierred a écrit :Nous (en fait Franck) sommes en train de remanier cette page. Nous avons bien pensé à tes remarques, afin que la logique de saisie soit univoque.
Dès que c'est montrable, on te fait signe.
Pierre (ou Franck), est-ce que ça veut dire qu'on pourra retrouver sa page préremplie avec les données de la dernière photo envoyée, même si on a posté trois photos dans les dernières 24 h, au lieu de devoir recommencer à zéro pour remplir tous les cadres ?

Ce n'est pas que ça arrive souvent, mais ça arrive, en tout cas à Mikko et à moi :wink: (au moins deux fois puisque la dernière fois où je l'ai fait je savais avant que ça allait me le faire).

D'un autre côté, faciliter les choses c'est bien, mais il ne faudrait pas que ça encourage à poster trop de photos à la suite non plus...

 
  Bernadette
Bernadette C.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Retour impossible

Message par pierred »

Bonjour,

Ça m'arrive aussi de télécharger plus de 3 photos et je ne perds pas les données dans ce cas. Après le clic de confirmation de lecture, je retrouve ma page renseignée. Il faut juste redéfinir le fichier, mais je crois que l'on ne peut rien y faire.
Pierre D.
Avatar du membre
Cybernadette
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 15 mars 2008, 19:46
Localisation : Auvergne

Retour impossible

Message par Cybernadette »

pierred a écrit :Après le clic de confirmation de lecture, je retrouve ma page renseignée.
Quelle chance ! :wink:

Chez moi ça vide tout aussi quand j'utilise le clic de "retour au formulaire de téléchargement".
Je ne clique donc jamais dessus, je me débrouille pour laisser l'onglet avec ma page d'upload toujours disponible aussi longtemps que mon ordi reste allumé ! 

 
  Bernadette
Bernadette C.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Retour impossible

Message par pierred »

Bonjour,
Cybernadette a écrit :Chez moi ça vide tout aussi quand j'utilise le clic de "retour au formulaire de téléchargement".
J'utilise la fonction de retour en arrière du navigateur pour revenir à la page de téléchargement.
Pierre D.
Avatar du membre
Cybernadette
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 15 mars 2008, 19:46
Localisation : Auvergne

Retour impossible

Message par Cybernadette »

pierred a écrit :Bonjour,
Cybernadette a écrit :Chez moi ça vide tout aussi quand j'utilise le clic de "retour au formulaire de téléchargement".
J'utilise la fonction de retour en arrière du navigateur pour revenir à la page de téléchargement.
Merci, me voilà renseignée sur ce point.  :wink:

 
  Bernadette
Bernadette C.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Retour impossible

Message par Gyp' »

pierred a écrit : ......... J'utilise la fonction de retour en arrière du navigateur pour revenir à la page de téléchargement.
C'est, bien entendu, la bonne procédure : il suffit alors de choisir une autre photo (et de changer éventuellement la taille ou la date) et de faire "envoi" --> l'URL de cette dernière apparaît dans la foulée ... :idea:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Retourner vers « La galerie »