A la lecture de ton post, je pense que tu n'es pas un "novice" en entomo (nom de famille et d'espèce), pourquoi n'as-tu posté ton post directement chez les Hétéroptères
David
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
maxnature a écrit :Mais comment fait-on pour poster une photo directement dans une famille tant qu'elle n'a pas été validée par un administrateur ?
Les administrateurs s'occupent de la galerie de photos. Le forum est autre chose. Tous les membres peuvent y ouvrir des sujets où ils veulent (en respectant la logique, naturellement).
Bon, sur le fond, Carpocoris larve IV ou V ne fait pas de doute. Quelqu'un osera peut-être aller à l'espèce sur le forum des Hétéroptères. UN animateur va déplacer le sujet.
...en fait, tu as fait ce qu'il fallait pour la galerie...c'est à nous ensuite de finir de valider la fiche.
Par contre pour le forum, il existe des sous forum par intitulé : Lépidoptere, Hémiptère/Héteroptère etc.... et il faut que tu trouves dans quel forum tu dois poster ton sujet (sauf quand tu ne sais pas du tout de quoi il s'agit !)
A bientôt j'espère....tu as fait de très chouettes photos !
pierred a écrit :
Bon, sur le fond, Carpocoris larve IV ou V ne fait pas de doute. Quelqu'un osera peut-être aller à l'espèce sur le forum des Hétéroptères.
Carpocoris sp. stade V mais pour le moment nous n'irons pas plus loin ... à revoir dans un an ou deux