salut,
pour moi s' en ait un .... peut-être que la période d' émergence pourra aider pour l' ID
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Picq Christophe a écrit :salut,
pour moi s' en ait un .... peut-être que la période d' émergence pourra aider pour l' ID
comme ils se terminent tous en "ptères" je me suis trompé je crois, je pensais Névroptères (j' avais Sialis en tête mais c' est juste par ressemblance bien sur) je l' envois là-bas pour voir
EDIT :
Amis Neuroptéristes bonsoirs,
qu'en pensez-vous A t'il bien sa place ici
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Bonjour et merci CPU, j' ai encore perdu une occasion de me taire, désolé François d' avoir donné une mauvaise orientation de recherche....