Je n'arrive pas à me dépêtrer de celui là.
D'après le tableau, ce n'est pas pertinax car les tarses sont noirs mais.... Ce n'est pas tenax car pas de poil aux yeux. Similis non plus l'arista est glabre..... Grrrr
V
Edith Konik : France : valence sur baïse : 32310 : 18/07/2009
Altitude : NR - Taille : ~10mm Réf. : 247051
Edith Konik : France : valence sur baïse : 32310 : 18/07/2009
Altitude : NR - Taille : ~10mm Réf. : 247052
Modifié en dernier par guenille le mardi 28 janvier 2020, 16:43, modifié 1 fois.
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Yann Loscoat a écrit :c' est la grosse averse de grêle qui t' a réveillé jean-claude ?
Non mes c.....
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Yann Loscoat a écrit :c' est la grosse averse de grêle qui t' a réveillé jean-claude ?
disons que si toi tu es la "bonne à tout faire" du forum, moi je suis le "veilleur".
je ne dors que d'un œil et quand une grosse c....... apparaît sur l'écran, je réagis
jicé29 a écrit :je ne dors que d'un œil et quand une grosse c....... apparaît sur l'écran, je réagis
Alors heureusement que je poste peu en ce moment, sinon bonjour ton hibernation