Chouette, j'ai trouvé! Je crois que je dois avoir une femelle dans mes tiroirs, mais je ne sais pas si je dois faire un nouveau sujet ou la mettre dans celui-ci .
Je crois que je dois avoir une femelle dans mes tiroirs, mais je ne sais pas si je dois faire un nouveau sujet ou la mettre dans celui-ci
Si tu n'es pas sûr que c'est la même espèce, je pense qu'il vaut mieux faire un nouveau sujet d'identification, pour respecter la règle 'une espèce par sujet'.
Les champignons poussent dans les endroits humides, c'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie - Alphonse Allais
Merci de ta réponse Renaud, je vais faire un autre sujet, car en regardant bien, et en comparant aux photos de la galerie, ce n'est pas la même espèce.
merci d'envoyer tes messages à ce moment de l'année!!! C'est la période creuse et ça fait du bien de (re) voir nos chères petites bestioles. ALors continue ainsi!!!
Tango
Alors là, Tango, ça tombe bien de me dire de continuer! j'ai envoyé pas mal de sujets depuis ma récente inscription, et je me disais que ç'était peut être abuser de la gentillesse des membres!
Il y a encore beaucoup de ces merveilles ailées non identifiées dans mon disque dur, alors si çela ne gène personne ...
Pour tout avouer, je pense faire des tirages A3+ moi-même de libellules et autres insectes et d'en remplir une pièce dédiée à la maison ! Donc votre aide m'est précieuse !