[Mniotype satura] Un tout si vieux que je préfère pas dire de bêtises!
Messagepar Verarl »
Je n'ai pas trouvé quoi qui me convenait et malheureusement j'ai moins de temps pour chercher parce que le bête ministre il a mis la rentrée en septembre et que du coup qu'il me donne plein de travail alors je peux plus passser une demi journée à chercher comme quand j'étais en vacances pendant les vacances et je peux même plus me coucher à 3 h du matin parce que je dois de me lever à 6 h.
Vous pouvez aider un pauvre forçat du devoir (jeu de mot)
LIEN BRISEsujet conservé pour sa drôlerie ...
Baume-les-Dames - 25110 - France - 300 m
9 septembre 2007 vers 22 h. LAA : 20 mm
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
Un tout si vieux que je préfère pas dire de bêtises !
Messagepar Gyp' »
verarl a écrit :J.... j'ai moins de temps pour chercher parce que le bête ministre il a mis la rentrée en septembre ...
Je te croyais à la retraite !... Pôvre travailleur, je compatis ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
.... mais je suis sérieux : je croyais sincèrement notre ami à la retraite ..
Mais ça ne me dérange pas qu'il continue à bosser pour alimenter les caisses de retraite qui en ont bien besoin .....
Pourquoi ? Tu travailles, toi aussi ??..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Comme vous avez mauvais esprit !...
Bon, pour la peine, je vais téléphoner à Starkosky pour lui demander de rallonger la durée de cotisation aux caisses pour être certain d'avoir une retraite décente jusqu'à mon dernier souffle ........ et j'ai la peau dure, croyez moi ...
Et puis, il faut bien que je puisse financer mon futur voyage sur l'île .... oui, la Corse où basc m'accueillera à bras ouverts !....
Et le radeau des cîmes pour moi tout seul !....
Jean-Pierre.
Excusez-moi de revenir à des choses plus terre à terre, mais pour une fois que Verarl attrape quelque chose d'intéressant, il serait bon de lui dire ce que c'est