Chers amis hémiptéristes,
Juste pour vous annoncer une triste nouvelle en ce début d'année : notre ami Claude Favet est décédé la nuit dernière. Ceux qui avait participé aux Rencontres sur les punaises du Queyras puis à celles de Buoux se souviennent de sa gentillesse. Je ne connais pas encore le jour et l'heure des obsèques, je posterai un message sur ce fil dès que j'en saurai davantage.
La vie continue pour nous, je vous adresse donc malgré tout mes meilleurs voeux pour 2011.
† Claude Favet
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Membre confirmé
† Claude Favet
-
- Membre confirmé
Claude Favet
Je n'avais pas vu ce message avant d'envoyer mon mail ...

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Membre confirmé
Claude Favet
Les obsèques de Claude Favet auront lieu vendredi 7 janvier à 10h à Cabrières d’Aigues, dans le sud du Vaucluse, commune où il habitait et dont il était maire.
Rectificatif : les obsèques auront lieu à partir de 14 h 45, le rendez-vous est fixé devant la mairie.
Rectificatif : les obsèques auront lieu à partir de 14 h 45, le rendez-vous est fixé devant la mairie.
-
- Modératrice
Claude Favet
Je suis un peu loin... mais je me joindrai en pensées à vous 

MM
Même les punaises ? Surtout les punaises !
Même les punaises ? Surtout les punaises !
-
- Membre confirmé
Claude Favet
J'avais rencontré Claude lors des rencontres de Buoux.
j'en ai gardé le souvenir d'une personne affable et attachante. J'adresse mes condoléances attristées , à sa famille.
Pierre
j'en ai gardé le souvenir d'une personne affable et attachante. J'adresse mes condoléances attristées , à sa famille.
Pierre