Je ne suis pas une passionné des insecte et même que il me fon peur mais je me suis inscrite car de un je me dit quant on connais ses petit bébêtes on dois en avoir moins peur donc me voila et comme je suis déménagé l’ânée passé et que j’ai une maison avec grand jardin la je suis gâté avec ses petit bébêtes je suis une passionné des tortue terrestres et jans n’ai 6 donc 4 qui on leur enclot dans le jardin et 2 petit qui son encore en terra.
Bon voila vair midi je suis allé dans mon jardin et la pour la premier foi de ma vie j’ai vu un tas du même insecte, du jamais vu vraiment très beaucoup aux tour de mon arbre et tousse entrain de volé la aux dessus de ma tète il ne mon rien fait il son resté a environ un mètre de moi des foi un venais pas loin mais ne se déposais nulle part puis 2 heur apprêt plus un seul de Sète insecte pouvez vous me dire ses quoi et si ses dangereux ou si sa pique aussi bien pour les enfants que pour mais petit mémère la photo a été prise vair midi et je vie en Belgique a Oostkamp
Désolé je ses pas ou posté mon message je ses meme pas comment metre une photo

merci

moi : Belgique : oostkamp : 8020 : 21 4 2011
Altitude : NR - Taille : ??? 2 cm
Réf. : 68722