Taille 4 mm
La lecture de l'
Perso je penche pour nemoralis

Chapellière : France : Thourie ( 47.8549919,-1.4784559) : 35134 : 10 4 2011
Altitude : NR - Taille : 4 mm
Réf. : 68495
je posterai la bête un peu plus tard

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy

Tu as mis le doigt dessusRoy a écrit :il y a une erreur sur le site unibe (d' où sans doute le problème que tu cites au début de ton post
Pas d'ouvertureRoy a écrit : Dommage quand même qu'on ne puisse apprécier si l' ouverture est cordiforme ou pas...
Bon là faut que je passe à la dissection, ça va être une première j'espère ne pas faire de conn... sur mon unique exemplaireRoy a écrit :Ce qui serait intéressant c' est que tu fasses un cliché de la vulve dorsale.
Ben là depuis quelques temps il fait plutôt sec en Bretagne (et oui ça arriveRoy a écrit :L' habitat était sec ou humide ?
 ), sur l'année c'est un terrain légèrement humide. Finalement on partirai sur une Z.armillata probable, et en attendant le cliché vulvaire je vais l’étiqueter Zora sp
  ), sur l'année c'est un terrain légèrement humide. Finalement on partirai sur une Z.armillata probable, et en attendant le cliché vulvaire je vais l’étiqueter Zora sp 
														Bon là faut que je passe à la dissection, ça va être une première j'espère ne pas faire de conn... sur mon unique exemplaireRoy a écrit :Ce qui serait intéressant c' est que tu fasses un cliché de la vulve dorsale.