Une chance par les temps qui courent
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
[Voeux] Une chance par les temps qui courent
Sans vouloir tomber dans des considérations superflues, je peux assurer tous les membres de ce forum que l'entomologie que je pratique en amateur depuis... 62 ans ( j'ai commencé à 9 ans) ne m'a jamais laissé tomber, a toujours été présente et m'a souvent aidé à passer des moments...heu.... difficiles (il y a déjà longtemps heureusement). Alors, ça vaut la peine de se casser la tête pour chercher comment se nomme.... Je souhaite à tous une remarquable année 2012, entomologique et autres si affinités.
-
- Membre confirmé
Merci beaucoup Cornumutila,
ton message fait chaud au coeur, je te souhaite également une excellente année 2012.
ton message fait chaud au coeur, je te souhaite également une excellente année 2012.
David
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
-
- Membre
Pas la première fois que je lis ça d'un entomologiste, et j'ai le même état d'esprit
. Notre passion commune nous aide effectivement à nous "changer les idées" quand c'est nécessaire (comme mieux passer l'hiver en déterminant les prises du reste de l'année
)
"Seulement" 41 ans d'entomologie pour moi en ayant débuté à 6 ans (oui, oui, très précoce
). En espérant que ça dure encore longtemps et BONNE ANNEE 2012 !

"Seulement" 41 ans d'entomologie pour moi en ayant débuté à 6 ans (oui, oui, très précoce

-
- Membre
Comme vous j'ai le même état d'esprit que et ça fait du bien de l'entendre de la bouche d'un autre collègue !
Moi je la pratique depuis 8ans (j'ai 17ans) dans un pays ou l'entomologie est absente et j'espère que j'en ferai autant que vous monsieur .
et Bonne année à Tous .
Moi je la pratique depuis 8ans (j'ai 17ans) dans un pays ou l'entomologie est absente et j'espère que j'en ferai autant que vous monsieur .
et Bonne année à Tous .
Vous gagnez en force , courage et confiance à chaque fois que vous prenez le temps de regarder la peur dans les yeux ..
-
- Membre
Une chance pour toi, tu peux être un pionnierdans un pays ou l'entomologie est absente

Tutoiement obligatoire sur le forumj'espère que j'en ferai autant que vous monsieur

-
- Membre
et bah j'espèrecarabus a écrit :Une chance pour toi, tu peux être un pionnierdans un pays ou l'entomologie est absente!

Ok c'est notéj'espère que j'en ferai autant que vous monsieur

Vous gagnez en force , courage et confiance à chaque fois que vous prenez le temps de regarder la peur dans les yeux ..