28 nov

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

Sujet précédentSujet suivant
Bernard
Membre confirmé

28 nov

Message par Bernard »

Demain soir, donc samedi 28 nov, sur Fr 2 à 18h05, dans l'émission ADN, un court reportage sur une expé biospéléo dans la grotte de Win-Timdouine, au Maroc; on devrait y parler de petites bêtes !
entomofou
Modérateur

28 nov

Message par entomofou »

Tiens, c'est l'expédition dont tu m'avais parlé et qui t'avais permis d'y trouver des trucs super intéressants?
Cybernadette
Membre confirmé

28 nov

Message par Cybernadette »

Bonsoir,

C'était bref mais intéressant.
J'aimerais bien savoir ce que c'était ce crustacé tout blanc, le premier. Et le mille-pattes qu'on a vu en dernier. :?:  
Pour l'identification, on avait le nom de l'entomologiste, mais pas celui des petites bêtes ! :D

Bernadette
Bernadette C.
Bernard
Membre confirmé

28 nov

Message par Bernard »

Entomofou a écrit :Tiens, c'est l'expédition dont tu m'avais parlé et qui t'avais permis d'y trouver des trucs super intéressants?
Tout à fait :wink:

C'était bref mais intéressant.
J'aimerais bien savoir ce que c'était ce crustacé tout blanc, le premier. Et le mille-pattes qu'on a vu en dernier.
Pour l'identification, on avait le nom de l'entomologiste, mais pas celui des petites bêtes !

Oui "bref" est le bon terme :lol: et le reportage n'était pas vraiment axé sur la faune cavernicole, désolé :cry:
Je ne peux t'en dire davange étant donné que tous les taxons récoltés ont été remis aux différents experts pour étude; attendons la note de synthèse .
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Actualités entomologiques »