[Warchalowski 2011] Attn les Chrysoméleux

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Sujet précédentSujet suivant
CocoLéo
Membre confirmé

[Warchalowski 2011] Attn les Chrysoméleux

Message par CocoLéo »

Je viens de recevoir le dernier numéro de la NRE qui porte en son sein l'analyse par P. Jolivet du dernier pavé de WARCHAŁOWSKI :

The Palaearctic Chrysomelidae, Identification keys. 2 vol., 1211 pp., 550 fig., 102 color plates.

Cet opuscule est offert contre la modique somme de 240 €, soit l'équivalent d'un dîner chez Taillevant, et comme j'hésite entre l'émotion gastronomique et la culture chrysomélienne, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà visionné cet articulet et peut me dire ce qu'il apporte de plus au Warcha 2003 en dehors de l'extension géographique. D'avance, merci.

P.S. : Je n'accorde aucune confiance en l'analyse jolivetienne. Merci de ne point le répéter.
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
Mikkoleop
Membre confirmé

Attn les Chrysoméleux

Message par Mikkoleop »

Pour 240 €, tu peux avoir un joli civet chez Taillevent.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
alastor
Animateur

Attn les Chrysoméleux

Message par alastor »

Envoi-moi un PDF du document, je l'analyse et je te donne une réponse circonstanciée ! :mrgreen:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Coléoptères »