Bernard Delefosse : France : Labeaume : 07120 : 30 8 2011
Altitude : 120 m - Taille : 45 mm
Réf. : 76516
Je me suis apperçu que Calopteryx haemorrhoidalis n'avait pas encore de représentant ardèchois dans la galerie.
Une petite lacune comblée !

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P
1 hemianax, moi non plus je ne ferais pas de photo, c'est trop gore. Mais 2 hemianax, tout de même, c'est sans doute presque aussi beau qu'un Anax, non ?pierr07 a écrit :PS: juste pour signaler 2 hemianax dimanche dernier vers chez nous mais pas de photos!
tioneb a écrit :
1 hemianax, moi non plus je ne ferais pas de photo, c'est trop gore. Mais 2 hemianax, tout de même, c'est sans doute presque aussi beau qu'un Anax, non ?
Heureusement que tu n'en as pas vu trois parce que je demande quel nom il faut utiliser.pierr07 a écrit :tioneb a écrit :
1 hemianax, moi non plus je ne ferais pas de photo, c'est trop gore. Mais 2 hemianax, tout de même, c'est sans doute presque aussi beau qu'un Anax, non ?![]()
![]()
![]()
![]()
le pire c'est que maintenant il faudra l'appeler Anax ephippiger! J'aimais bien hemianax!
Pierre
Etant donné que ça change tout le temps je vais garder Hemianax, ça finira par redevenir à la modele pire c'est que maintenant il faudra l'appeler Anax ephippiger